TéléphoneDepuis l'étranger
0033 4 75 54 73 35
0033 6 13 56 68 25
Me contacter en France26200 Montélimar, France
04 75 54 73 35
06 13 56 68 25

Mes mercis

Rosemonde, mère de Rosarielle

Merci à ma défunte mère «Rosemonde» de m’avoir donné la vie avec cette enveloppe et ce +++ ainsi que ce joli prénom «Arielle».
Elle est montée trop tôt en sachant que j’étais différente, mais maintenant du «haut» et à travers le «guide spirituel» qu’elle représente, elle sait que je suis un «MEDIUM». Merci Maman. 




Les mercis de Rosarielle, médium à Montélimar
Une pensée pour ma cousine Françoise qui était médium et pour qui la vie était devenue trop lourde.

Merci à ma fille Cyrielle, mon «Etre de lumière» qui me guide depuis plus de 30 ans.

Merci à Aurore, ma grande fille qui assume une «maman médium» et à ma grande amie MO qui depuis 12 ans est toujours là dans l’écoute des bons et des mauvais moments, à travers les grands rayons de soleil et les tsunamis de la vie d’un médium… Tous ceux qui le sont me comprendront…

Merci à tous mes clients qui me font confiance depuis de nombreuses années.

«Un grand merci» à ma grande «famille entitaire», mes «coachs» comme j’aime à les appeler qui sont toujours là, tous les jours que Dieu fait, éternellement présents, à tour de rôle, comme les pompiers ou les urgentistes, assurant une garde, une présence, une force supplémentaire, pour que nous ne soyons jamais seuls dans la peine. Dans l’accompagnement ou tout simplement là «le jour du grand départ».
La famille entitaire est le "groupe électrogène" du médium pour assurer dans son quotidien, une aide inquantifiable, 365 jours par an, ad vitam aeternam.

«Merci» à tous ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour aller voir au-delà, ouvrir une porte, être interpellé par «l’autre côté», de se laisser porter par l’inexplicable, et surtout ne jamais chercher à expliquer… CE N’EST PAS DANS NOS MAINS.
Sachez aussi que la médiumnité n’est pas une maladie, n’est pas une tare et que tout le monde, toutes familles confondues peut avoir un médium parmi les siens.

C’est notre destinée, notre Karma, à nous de l’accepter ou de le refuser.

Merci au «HAUT» d’envoyer des messages et de communiquer et
Merci au «BAS» de bien vouloir les accepter, les entendre et d’en faire BON USAGE.
Consultations sur place ou à distance,
vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-moi