TéléphoneDepuis l'étranger
0033 4 75 54 73 35
0033 6 13 56 68 25
Me contacter en France26200 Montélimar, France
04 75 54 73 35
06 13 56 68 25

La pensée Kardéciste

Allan Kardec : NAITRE, MOURIR, RENAITRE ENCORE ET PROGRESSER SANS CESSE

La pensée KardécisteAprès sa mort en 1869, Allan KARDEC laissait derrière lui une œuvre immense qui ne manqua pas de trouver de nombreux adeptes, mais aussi de grands successeurs.

Fidèle à la pensée du Maitre, des hommes comme Camille FLAMMARION, Gabriel DELANNE, Léon DENIS continuèrent de perpétuer la pensée spirite dans des ouvrages résultant de leurs expériences et de leur fidélité à la pensée KARDECISTE.

Aujourd’hui, comme de tous temps beaucoup d’hommes prêtent une oreille intéressée, curieuse ou sceptique aux phénomènes dits «PARANORMAUX» et aux manifestations du monde invisible.

Beaucoup d’hommes tentèrent donc diverses expériences en néophytes et de manière anarchique. Certains eurent des résultats, d’autres pas…
Les résultats obtenus sont souvent directement proportionnels à l’intérêt que l’on porte à l’expérience. Une expérience établie dans un caractère de sérieux et de recherche donnera, à n’en pas douter, de meilleurs résultats qu’une autre établie dans la futilité et l’amusement d’un don.

MERCI A MONSIEUR KARDEC ET MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL COURAGEUX ET «L’INTENSITE A DONNER» DU MEDIUM.

Consultations sur place ou à distance,
vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-moi